Nos adultes pour la compagnie

Pourquoi un chat est il proposé à la "retraite anticipée"...

Un éleveur peut proposer un chat pour "la retraite" car son travail de sélection l oblige pour qu un travail sérieux soit fait sur la race de choisir des qualités de race qui pourront améliorer son travail.

Il doit également limiter le nombre de ses compagnons pour des questions de normes sanitaires imposées par la DDPP.

Hormis cela il arrive un moment ou le chat exprime son envie de plus d intimité que le groupe et notre role est de l entendre ou qu'il ne soit pas fait pour avoir des bébés.

Le chat qui aura trouvé sa famille sera très bien et ne souffrira pas de partir comme il devient le centre d attention.

Grace à l éleveur vous pouvez avoir un chat qui aura été choyé et qui sera peut être de la race dont vous rêvez à un prix plus que raisonnable qui correspond plus ou moins aux frais vétérinaire, ils partent pucés vaccinés stérilisé et leur santé a été suivie de près.

Tout cela pour vous dire que malgré un petit temps d adaptation opter pour un chat adulte est souvent une belle solution.

Naturellement il ne sera confié qu a des familles sérieuses et sures.

  • cliquer sur la photo pour voir  sa fiche
 

Obsidienne du Domaine Tseyang

Obsidienne est une princesse tendre et douce, un peu timide envers les inconnus mais  très caline une fois qu elle sera en confiance

Ombre du Domaine Tseyang

Ombre est une princesse très fusionnelle avec moi, c est difficile de me dire de la faire partir mais elle serait tellement bien si elle était le centre d attention d une famille aimante que je la confierai si elle le décide lors de la visite.  
 

Swann du Domaine Tseyang

Swann est une demoiselle très caline, très proche de l humain, préfère avoir l exclusivité dans sa famille, elle s entend avec les autres mais plus par obligation que par sens du partage, une vrai princesse

Rasta du Domaine Tseyang

Rasta est un nounours très calin aimant notre compagnie et notre attention, très gentils avec ses compagnons chats ou chiens